NOS MARQUES

3 marques fortes

Goûters Magiques ce sont trois marques aux identités fortes : Armor Délices, Le Ster Le Pâtissier et Whaou!. Ces marques ont chacune une histoire et un univers propre, et offrent une large gamme de pâtisseries savoureuses pour petits et grands.

Armor Délices

Armor Délices

Des pâtisseries d’exception !

Armor Délices naît en 1989 dans le petit village de Saint Agathon en Bretagne. Son histoire est directement liée à celle d’une région, l’Armor, littéralement « Près de la Mer » en vieux breton. Le couple de fondateurs, M. et Mme Le Nevez, se consacre à la fabrication de la madeleine d’Armor, recette emblématique qui fait la réputation de la maison. 

 

Fort de ce succès, et s’appuyant sur son savoir-faire traditionnel et authentique, Armor Délices propose petit à petit de nouvelles recettes de sablés, palmiers, palets, quatre-quarts et un gâteau breton. Toutes ces pâtisseries Pur Beurre sont élaborées autour d’un secret de fabrication jalousement gardé

 

Les pâtisseries Armor Délices sont aujourd’hui reconnues pour leur goût unique qui exprime toute la richesse, la diversité et le caractère de leur terre de légende

Découvrir Armor Délices

Le Ster Le Pâtissier 

Le pâtissier Le Ster, il sait y faire !

C’est à Locminé en Bretagne que M. Le Ster crée en 1965 sa petite biscuiterie - pâtisserie.  Il se fait vite un nom auprès de sa clientèle locale mais aussi de sa clientèle de passage grâce notamment à « La Maillette »,  plus communément appelée aujourd’hui « la madeleine longue »

 

Dans les années 1970, la gamme s’étoffe et se compose alors de madeleines longues, de quatre-quarts et de gâteaux au yaourt (le Délice Locminois). En 1981 naît la crêpe de Landerneau, une crêpe nature qui devient rapidement un grand classique des petits déjeuners et goûters. De nouvelles recettes sont créées au fil des années comme les cakes, financiers, brownies carrés saveur amande et moelleux, ainsi que la gamme bio. 

 

En 2015,  la marque fête ses 50 ans de créativité et de savoir-faire et de recettes gourmandes au goût et aux moelleux incomparables pour toute la famille. 

Découvrir Le Ster Le Pâtissier

Le Ster le Pâtissier
Whaou!

Whaou!

Le goûter en + fun ! 

Crêpier par passion et breton de cœur, Christian Faure crée en 1988 la première crêpe fourrée à la fraise en emballage individuel. Un concept est né et avec lui un nom : la crêpe Whaou!.

 

La recette et des ingrédients frais de première qualité donnent une nouvelle dimension à la crêpe et le concept rencontre tout de suite un grand succès. Aujourd’hui, Whaou! propose 9 parfums de crêpes fourrées : fraise, chocolat, chocolat-noisette, banane - chocolat, noix de coco - chocolat, pomme, tout chocolat, lait – chocolat et sucre.

 

En 2004, Whaou! innove avec un fourrage croustillant composé de chocolat et de billes de céréales. La crêpe insolite Whaou! Cracky voit le jour. 

 

En 2009, Whaou! se lance sur le marché de la pâtisserie élaborée avec une gamme inédite de goûters moelleux comme les brownies et en 2016 des muffins généreux pour proposer de nouvelles options de goûters funs et gourmands.

Découvrir Whaou!